clan blackstone street gears Index du Forum
clan blackstone street gears
Forum du clan BlackStones du jeux street gears.

clan blackstone street gears Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hack de m*rde ! :@ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan blackstone street gears Index du Forum -> Général : -> Discutions général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hz'
Membre du clan

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: Hack de m*rde ! :@ Répondre en citant

Alors, voila je me connecte le matin tranquille. L'apres midi vers 16h, j'essaye de me connecter.
Comme c'est bizzare, mes indentifiants ne marchent plus ! Nan, mais serieux, les gens ABUSENT. Le sale hackeur a du changer mes indentifiants afin que je ne puisse plus me connecter. INGENIEUSES LES IDEES DES B*UFFONS.

Donc, voila. Je crois que c'est la fin pour moi. Ne pense pas creer un nouveau compte. & SG est devenu, nul, faut le dire. Je tiens quand meme a remercier SG qui ma permis de rencontrer des gens vraiment simpa (Pas tous, maleuresement). C'est horrible, comment vous allez me manquer... C'est en pleurant que j'ecris ca. J'essayerais de venir de temps en temps sur ce forum. Bisous, je vous aime :'(

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djtaz
Z'amis du clan

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Hack de m*rde ! :@ Répondre en citant

va change ton mot de passe sur le site gpotato et tu te connecte sur le jeu voilou tu rejoue

Visiter le site web du posteur AIM Skype
bibi

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Hack de m*rde ! :@ Répondre en citant

ouaip par pas ma petite hz =( le pire c'est que moi aussi sa me la fait mardi je les ai changé mes identifiant et voila

Hz'
Membre du clan

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 07:32 (2010)    Sujet du message: Hack de m*rde ! :@ Répondre en citant

Ouais mais ca y'est enfait ^^'
J'ai reussi.

bibi

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: Hack de m*rde ! :@ Répondre en citant

oooooooooooooooooooo yeah super

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Hack de m*rde ! :@

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan blackstone street gears Index du Forum -> Général : -> Discutions général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006