clan blackstone street gears Index du Forum
clan blackstone street gears
Forum du clan BlackStones du jeux street gears.

clan blackstone street gears Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le site des Black Stone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan blackstone street gears Index du Forum -> Général : -> Discutions général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djtaz
Z'amis du clan

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 03:10 (2010)    Sujet du message: Le site des Black Stone Répondre en citant

Les amis et les membres nous avons un SITE !!!!!!!!!!!

Crèe par Takemi et juste aider par moi même, cela serai sympa
que vous allez inscrire sur le site et puis remplire votre fiche pour que nous puisions finir, sa va vous prendre 2 minutes pour tout faire voila si vous avez un problème pour aller sur le site sur google chromo c'est normal cela marche pas donc utiliser firefox ou internet explorer au sinon venez nous voir ^^ , ah oui j'allais oublier quand vous aurai finis de tout faire dite le nous sois a moi ou takemi ou à notre chef chynobu cela pour valider votre inscription sur le site voici l'adresse du site

http://blackstone-sg.verygames.net/

Visiter le site web du posteur AIM Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 03:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan blackstone street gears Index du Forum -> Général : -> Discutions général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006