clan blackstone street gears Index du Forum
clan blackstone street gears
Forum du clan BlackStones du jeux street gears.

clan blackstone street gears Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Gens !!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan blackstone street gears Index du Forum -> Général : -> Discutions général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djtaz
Z'amis du clan

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:19 (2010)    Sujet du message: Les Gens !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Réveiller vous , un forum est fait pour parler et raconter plus de chose aller
vous endormez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur AIM Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catna
Mini-crotte d'élite (modo chatbox)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Les Gens !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Alors je vous raconte se qui c'est passez avec mon prof d'anglais aujourd'hui, je rentre dans la classe tranquille et tout et je péte un cable ( O_o" étonnent ) et le prof me fait, Catna vien là ( i son't say my name è_é ) Et alors il m'imite et commence a critiquer ma façon de me fringué et tout et là j'suis dit : " Et moi j'vous dit que vous avez un gros nez, des yeux de cochons et les oreilles décolé ?! " Du coups il m'a renvoyé XDDD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: Les Gens !!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan blackstone street gears Index du Forum -> Général : -> Discutions général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006