clan blackstone street gears Index du Forum
clan blackstone street gears
Forum du clan BlackStones du jeux street gears.

clan blackstone street gears Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'inogure malheuresement ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan blackstone street gears Index du Forum -> BlackStone : -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shucks
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: J'inogure malheuresement ! Répondre en citant

Bonsoir à tous, tout d'abord veuillez m'excusez de mes absences depuis quelques temps, voir depuis que je suis dans le clan ( c'est à dire pas longtemps ). J'ai beaucoup de boulot, et le Taff passe avant le plaisir malheureusement, c'est pour quoi je mets une grosse pause à ma vie de gameuse pour une durée indéterminée, j'espère que vous m'en voudrez pas on n'a pas eu vraiment le temps de se connaître, quoi qu'il en soit j'espère vous revoir très bientôt, d'ici là et bien bon jeu à vous tous et amusez vous bien !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan blackstone street gears Index du Forum -> BlackStone : -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006