clan blackstone street gears Index du Forum
clan blackstone street gears
Forum du clan BlackStones du jeux street gears.

clan blackstone street gears Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: *Shuck's presentation* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan blackstone street gears Index du Forum -> BlackStone : -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shucks
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:20 (2010)    Sujet du message: *Shuck's presentation* Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Alors je me présente, je m'appelle Sophie et je vie dans le Sud de la France. J'ai 19ans et je suis actuellement en 1ère générale.
Je joue à Street Gears depuis peu, je suis uniquement Lv 21 et je viens en fait de la Bêta Test, j'ai décidé d'y rejouer aujourd'hui on peut donc considérer que je débute !
Sinon, je suis une assez grande joueuse, je joue notamment sur WoW,Silkroad Online et COD 4 parfois.
Jn'aime pas trop me dévoiler par conséquent ça sera tout me concernant, si jamais vous avez des questions, faite place.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takemi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:21 (2010)    Sujet du message: *Shuck's presentation* Répondre en citant

Bienvenu sur le forum sophie et bienvenu dans la team aussi =).

Chynobu
Modo'

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:25 (2010)    Sujet du message: *Shuck's presentation* Répondre en citant

Bienvenue chez les BlackStone, heureuse de te connaitre et de t'avoir parmis nous Sophie.
Si tu as quoique soit ( probleme ou question ) nous somme la pour t'aider.

Shucks
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:26 (2010)    Sujet du message: *Shuck's presentation* Répondre en citant

Merci à vous, je ne manquerais pas de vous posez des questions vous en faite pas Wink

Maky
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 07:47 (2010)    Sujet du message: *Shuck's presentation* Répondre en citant

Bienvenue a toi ! ♥

Catna
Mini-crotte d'élite (modo chatbox)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: *Shuck's presentation* Répondre en citant

Welcome 8D ( quelle est cette manie de toujours mettre Nana en photo perso U_U XD )

Bahamunt
Z'amis du clan

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: *Shuck's presentation* Répondre en citant

Ola Shucks et bienvenue chez les BlackStones =)
Hein quoi je suis pas de la team ? *sort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: *Shuck's presentation*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan blackstone street gears Index du Forum -> BlackStone : -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006