clan blackstone street gears Index du Forum
clan blackstone street gears
Forum du clan BlackStones du jeux street gears.

clan blackstone street gears Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: *Shuck's presentation* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan blackstone street gears Index du Forum -> BlackStone : -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shucks
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:20 (2010)    Sujet du message: *Shuck's presentation* Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Alors je me présente, je m'appelle Sophie et je vie dans le Sud de la France. J'ai 19ans et je suis actuellement en 1ère générale.
Je joue à Street Gears depuis peu, je suis uniquement Lv 21 et je viens en fait de la Bêta Test, j'ai décidé d'y rejouer aujourd'hui on peut donc considérer que je débute !
Sinon, je suis une assez grande joueuse, je joue notamment sur WoW,Silkroad Online et COD 4 parfois.
Jn'aime pas trop me dévoiler par conséquent ça sera tout me concernant, si jamais vous avez des questions, faite place.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takemi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:21 (2010)    Sujet du message: *Shuck's presentation* Répondre en citant

Bienvenu sur le forum sophie et bienvenu dans la team aussi =).

Chynobu
Modo'

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:25 (2010)    Sujet du message: *Shuck's presentation* Répondre en citant

Bienvenue chez les BlackStone, heureuse de te connaitre et de t'avoir parmis nous Sophie.
Si tu as quoique soit ( probleme ou question ) nous somme la pour t'aider.

Shucks
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:26 (2010)    Sujet du message: *Shuck's presentation* Répondre en citant

Merci à vous, je ne manquerais pas de vous posez des questions vous en faite pas Wink

Maky
Membre du clan